Forum Passion Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion Rongeurs

Le forum Passion Rongeur, est un forum pour parler librement sur les lapins et les rongeurs . . Plusieurs catégories sont misent a votre disposition pour vos questions : santé , comportement , reproduction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage à mon CoOkie .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko
Admin
Miko


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Picardie [80]

Hommage à mon CoOkie . Empty
MessageSujet: Hommage à mon CoOkie .   Hommage à mon CoOkie . Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:25

Hommage a mon CoOkie parti le Samedi 22 Mai .

Voilà l'histoire :


En me réveillant , je trouve déjà bizarre qu'il soit coucher dans son coin pipe , mais bon je lui fait une tite caresse comme a son habitude, mais il ne bouge pas . Je le prends . Il ne réagit a rien . Ses oreilles était toute froide .Il avait la respiration faible . je vais voir ma mère en lui disant que CoOkie n'est pas bien et qu'il faut l'emmener chez le Véto . On n'y va . Durant le trajet mon CoOkie ne bougea pas resta coucher sur moi ... Arriver au véto , nous patientons dans la salle d'attente , puis vins notre tour .
CoOkie avait sa température trop basse . Et c'est pour sa qu'il était complètement "kapoute"
Le véto dit que sa peut être un problème vasculaire , mais il est encore jeune ( 1ans et 3mois ) et que c'est rare ; Mais avec sa température trop basse on ne peut pas savoir . Le véto le garde et dit qu'il va le mettre sous lampe chauffante pour faire remonter sa température et voir si après d'autre symptômes apparaissent. Nous partons . Allant jusqu'à l'animalerie pour lui rachetai des granulés . Mais , le véto nous appelle et nous annonce le décès de mon bébé pale No
il a dit cette phrase qui ma beaucoup touché : " J'ai été le voir , il a essayer de se relever dans un dernière effort mais il est retomber ."
Voilà je viens de tout vous dire .
Il était encore tout bien la veille et courait dans ma chambre Sad
Je suis très triste il me manque énormément . C'était un lapin adorable , vraiment très gentille . Je n'avait jamais connu de lapin aussi adorable que lui .
Sa y est je re-pleure encore en écrivant ce texte :'(
A son jeune âge mon CoOkie et partie rejoindre le paradis des animaux I love you

Hommage à mon CoOkie . Montag11
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-rongeurs.forumactif.com
Didith
Membre Débutant
Membre Débutant
Didith


Messages : 81
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : France Picardie

Hommage à mon CoOkie . Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon CoOkie .   Hommage à mon CoOkie . Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:17

CoOkie ... amour4 Coquine t'aurait adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon CoOkie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Krakotte
» Hommage a Mozart <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion Rongeurs :: ~ Les Rongeurs et Lapins ~ :: .Les Lapins. :: Hommage .-
Sauter vers: