Forum Passion Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion Rongeurs

Le forum Passion Rongeur, est un forum pour parler librement sur les lapins et les rongeurs . . Plusieurs catégories sont misent a votre disposition pour vos questions : santé , comportement , reproduction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement humain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chips
Membre Débutant
Membre Débutant
Chips


Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 24

Comportement humain... Empty
MessageSujet: Comportement humain...   Comportement humain... Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:02

Ma chips est un petit peu bizarre...
Elle adore regarder dans mon décolleté, et plonger sa tête dans ma bouche pour me lécher les dents et la langue. silent
J'aimerais bien savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modérateur
Modérateur
Ophélie


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : France =)

Comportement humain... Empty
MessageSujet: Re: Comportement humain...   Comportement humain... Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:10

silent silent
Euh... je sais pas du tout xD
Elle met sa tête dans ta bouche ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitschons.forumactif.biz
Chips
Membre Débutant
Membre Débutant
Chips


Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 24

Comportement humain... Empty
MessageSujet: Re: Comportement humain...   Comportement humain... Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:59

Oui... c'est dégoutant !
Dès que je parle et qu'elle est sur moi elle court vers ma bouche et plonge sa tête dedans ! Suspect
Sinon, j'aimerais savoir pourquoi elle reste des heures dans son "coin crottes" , sans bouger.
Je me suis dis qu'elle devais peut être y dormir, mais je la vois toujours les yeux ouverts ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modérateur
Modérateur
Ophélie


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : France =)

Comportement humain... Empty
MessageSujet: Re: Comportement humain...   Comportement humain... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:50

OK Razz
Par contre, je ne sais pas pourquoi elle reste dans son coin ... Rolling Eyes
Je sais que les chons dodo peuvent se reposer les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitschons.forumactif.biz
Miko
Admin
Miko


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Picardie [80]

Comportement humain... Empty
MessageSujet: Comportement    Comportement humain... Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:54

Moi mon Mozart dort toute la journée et reste en dessous de sa maison tout le temps . Ou alors a l'endroit ou il y a son foin . Mais je pense pas qu'il y est besoins de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-rongeurs.forumactif.com
Chips
Membre Débutant
Membre Débutant
Chips


Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 24

Comportement humain... Empty
MessageSujet: Re: Comportement humain...   Comportement humain... Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:25

Merci pour ces explications ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
528
Nouveau Membre
Nouveau Membre
528


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Comportement humain... Empty
MessageSujet: Re: Comportement humain...   Comportement humain... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:00

Chips a écrit:
Elle adore regarder dans mon décolleté, et plonger sa tête dans ma bouche pour me lécher les dents et la langue. silent

Rien à voir avec un comportement humain comme tu le dis, tu interprète juste mal son comportement. Elle est peut être joueuse, ou câline et veut se blottir contre toi. Pour ce qui est de mettre sa tête dans ta bouche, ne la mets pas à 2cm de ta bouche et ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 207
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Picardie [80]

Comportement humain... Empty
MessageSujet: comportement   Comportement humain... Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:46

Si il se met dans ton décolleté je pense que c'est aussi car il voit une sorte de " trou "
Mon chon aimait bien les endroit un peu caché, les petit trou pour s'y fourrer. Il se blottissait souvent dans mon cou sous mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-rongeurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comportement humain... Empty
MessageSujet: Re: Comportement humain...   Comportement humain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement humain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion Rongeurs :: ~ Les Rongeurs et Lapins ~ :: . Le Cochon D'inde . :: Comportement .-
Sauter vers: