Forum Passion Rongeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion Rongeurs

Le forum Passion Rongeur, est un forum pour parler librement sur les lapins et les rongeurs . . Plusieurs catégories sont misent a votre disposition pour vos questions : santé , comportement , reproduction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Santé: Cystite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chips
Membre Débutant
Membre Débutant
Chips


Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 24

Santé: Cystite... Empty
MessageSujet: Santé: Cystite...   Santé: Cystite... Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:59

Je crée ce sujet car mon cochon d'inde a été victime de cette terrible maladie.
Alors, je vous raconte ce que j'ai fait:
Tout d'abord je l'ai découvert car elle avait fait pipi sur le canapé, recouvert d'un tissu blanc, et c'était rouge-orange, donc, je me suis pausé des questions. Puis j'ai pu confirmé mon hypothèse après être aller voir le vétérinaire, car je me demandais pourquoi elle couinait autant quand elle faisait pipi.
Le vétérinaire lui a fait une piqûre, et nous a donné des seringue.
Ces seringues justement, il faut lui donner à la bouche par petite dose.
Au bout d'un petit moment, ma chipie avait bien compris, et fermait la bouche dès qu'elle sentait l'odeur du produit.
Conseil: il est plus facile de le faire à deux, voir trois.
Revenir en haut Aller en bas
528
Nouveau Membre
Nouveau Membre
528


Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Santé: Cystite... Empty
MessageSujet: Re: Santé: Cystite...   Santé: Cystite... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:43

J'ai lu quelque chose de semblable sur un autre forum et il y a un médicament pour (si ça peut aider d'autres personnes) : Myocolicine
(traitement d'une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Santé: Cystite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion Rongeurs :: ~ Les Rongeurs et Lapins ~ :: . Le Cochon D'inde . :: Santé .-
Sauter vers: